22/05/2013

Vernis Thermo Twist par Alessandro International

Découvrez les quatre nouveaux coloris de la collection Go Magic! 
Thermo Twist d'Alessandro International


Vous voulez changer de couleur agréablement et rapidement?

Alors cette collection de vernis est faites pour vous.
Selon la températures des alentours, les nouveaux vernis à ongles Thermo d'Alessandro International changent de couleur et de look en quelques secondes.





 Ne vous fiez pas à leur cotés sage, ces vernis changent de couleur à chaque changement de température.

Disponible en quatre couleurs (de gauche à droite): Flirty Pink - Funky Purple - Groovy Green - Poppish Blue

Ces vernis s'applique facilement et on une bonne couvrance. Pas besoin de passer plusieurs couche.

Découvrons les un a un.

Flirty Pink





Ce vernis très girly passe du rose au rose clair

Funky Purple


Funky Purple passe du bleu nuit au violet foncé.
Donne un effet glossy à vos ongles

Groovy Green


La ou plutôt les couleurs tendance de l'été.
Ce vernis passe du vert mint au turquoise léger

Poppish Blue


Le chouchou de la Boutique.
Ce vernis bleu roi et subtilement pailleté passe avec le changement de température à un bleu ciel envoûtant de paillette.


Attention c'est vernis sont en édition limité alors n'hésitez pas trop longtemps.

4 commentaires:

  1. Le bleu est super! Je vais aller faire un tour sur ta boutique ;)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet super le Funky Purple passe du bleu nuit au violet foncé.
    Donne un effet glossy à vos ongles. MAIS OU PEUT-ON EN ACHETER??? La est la question, et j'ai beau chercher, a part me le montrer pas moyen de trouver une boutique, même en ligne!! Pouvez-vous m'aider svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vernis été en vente sur la boutique www.boutiquenailart.com cependant il s'agit d'une édition limité est il n'y a plus de stock. Voilà pourquoi vous n'arrivez plus à les trouver quelques par.
      Normalement cette année sors les nouvelles teintes. Suivez nous sur facebook www.facebook.com/nailartboutique57 et vous serez informé de leur retour

      Supprimer
  3. J'aimerai juste que quelqu'un me dise si c'est encore possible d'en trouver, ou de me diriger vers une autre marque ou un autre produit, merci à tous d'avance.
    Sabine NOENS

    RépondreSupprimer